Ce formulaire est mis à disposition des associations de type loi 1901 souhaitant présenter une demande de subvention pour être accompagnées dans la réalisation de leurs projets et de leurs actions. Merci de compléter l'ensemble des informations et de joindre les documents demandés pour que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais. Précision importante : pour que le dossier soit pris en compte, l'association doit avoir son siège social sur le territoire de la communauté d'agglomération ou ses actions doivent être destinées à la population communautaire. D'autres critères d'éligibilité sont précisés dans le règlement d'attribution des subventions aux associations. Il est également possible de faire votre demande au format papier en utilisant le cerfa suivant. Votre dossier complet doit être adressé au plus tard le 30 novembre pour être instruit au titre de l'année budgétaire suivante (les documents manquants pourront toutefois être transmis jusqu'au 31 décembre). Pour consulter le règlement d'attribution des subventions aux associations, merci de cliquer ici
champ obligatoire
valeur invalide
Valeur invalide
Veuillez saisir une adresse électronique, par exemple nom@example.com.